Rubrique en cours de simplification et d'approbation par l'AFSSAPS.
Cooper - Bouillotte Adulte Cactus - Perles de Silice Agrandir l'image

Cooper - Bouillotte Adulte Cactus - Perles de Silice

3614819994077

Bouillotte à Perles de Silice. Chauffe très longtemps.

Le coussin ne peut être réchauffé qu'au Four à Micro-Ondes !

Plus de détails

1 Article

18,95 €

Fiche technique

Bien-êtreBouillotte

En savoir plus

Conseils d'Utilisation :

1- Avant la première utilisation, retirer et jeter le carton glissé à l'intérieur de la housse.
2- Veiller à toujours placer un verre d'eau à moitié rempli dans le four à micro-ondes.
3- Retirer la housse du coussin avant chauffage. Chauffer le coussin, dévêtu de sa housse, au four à micro-ondes, conformément aux durées de chauffage recommandées ci-dessous.
4- S'assurer que votre four à micro-ondes et notamment le plateau tournant sont nettoyés et propres. Eviter tout contact avec de l'huile ou des graisses qui peuvent s'enflammer si elles deviennnent trop chaudes.
5- S'assurer que le plateau tournant de votre four à micro-ondes peut tourner correctement.
6- Suivre les durées de chauffage recommandées (<600 Watt pendant 60s, 600-800 Watt pendant 60s, 800-1000 Watt pendant 40s).
7- Secouer le coussin chauffé pour répartir uniformément la chaleur. Le chauffage ne doit avoir lieu qu'avec de la vaisselle supportant le passage au four à micro-ondes mais jamais avec du métal.
8-Si le coussin est devenu trop chaud, le laisser suffisamment refroidir avant de l'utiliser. Inspecter l'état du coussin avant utilisation et le jeter si celui-ci est abimé.
9- Le coussin peut être récupéré directement du four à micro-ondes après sa mise en chauffe. Replacer ensuite le coussin dans sa housse. Faire attention au moment de l'insertion dans sa housse, le coussin peut être chaud.
10- Si une deuxième utilisation consécutive est souhaitée pour un confort supplémentaire, ne chauffer une nouvelle fois selon les instructions ci-dessous qu'après que le coussin soit revenu à température ambiante.

Conseils d'entretien :

Conserver la bouillotte dans un endroit propre et sec. Eviter le contact avec des surfaces chaudes. Ne pas laver le coussin intérieur. L'essuyer uniquement avec un chiffon humide si besoin. La housse peut être lavée à la machine à laver. Veiller à vous référer aux indications figurant sur l'étiquette d'entretien textile. Le produit peut être jeté avec les déchets domestiques. Il est recommandé de changer le coussin chauffant au bout de 3 ans. Il n'y a pas de garantie en cas de traitement et d'utilisation non conformes.

Précautions d'Emploi :

Ne réchauffer que le coussin rempli de perles de silice, jamais la housse.
Ne pas utiliser d'autre enveloppe/ tissus lors du chauffage et de l'utilisation, et respecter scrupuleusement les temps et puissance de chauffe indiqués.
Avant de replacer le coussin dans la housse, contrôler la température : si le coussin est trop chaud, le laisser refroidir légèrement avant.
Laisser refroidir entièrement le coussin avant de le réchauffer à nouveau.
Une surchauffe peut endommager le coussin.