Rubrique en cours de simplification et d'approbation par l'AFSSAPS.

Miel de Manuka - Pot de 250 gr IAA 10+

3664492000657

Pur de miel de Manuka.

concentration en méthylglyoxal (MGO) supérieure ou égale à 263 mg/kg.

Photo Non contractuelle

Plus de détails

2 Produits

39,95 €

Fiche technique

Médecine Alternativephytothérapie
PathologiesVoies respiratoires

En savoir plus

Utilisé dans la médecine traditionnelle depuis des siècles, le Manuka, ou Leptospermum scoparium, est un arbrisseau de la famille des Myrtacées réputé pour ses propriétés exceptionnelles. Plusieurs années de recherches et de nombreuses études scientifiques, menées notamment par le professeur Peter Molan, ont mis en évidence une activité du miel de Manuka  en partie dues à son activité non péroxydique issue de sa forte concentration en méthylglyoxal (MGO), actif spécifique du miel de Manuka.

Le niveau d’activité du miel est garanti par l’indice IAA®. Plus l’indice est élevé, plus sa concentration en méthylglyoxal est importante, plus le miel est actif.

  • deuxième niveau d’efficacité unique du miel de Manuka Actif HUMER IAA® 10+.
  • concentration en méthylglyoxal (MGO) supérieure ou égale à 263 mg/kg.

L’IAA® 10+ est caractéristique de la zone couvrant Auckland à Masterson en Nouvelle-Zélande. HUMER s’approvisionne directement en Nouvelle-Zélande auprès d’apiculteurs rigoureusement sélectionnés.

Présentation :

Pot de 250 gr.

Composition :

Miel de Manuka 100% Pur, IAA 10+ (MGO sup ou égal à 263 mg/kg)

Origine : Nouvelle Zélande.

Histoire :

Connue de l’humanité depuis la nuit des temps, l’action bienfaisante du miel a été comprise au 20e siècle grâce aux progrès de la science qui par ailleurs a mis en évidence une activité du miel de Manuka bien supérieure aux autres miels.

Par ses propriétés uniques, le miel de Manuka est considéré comme un miel rare et précieux, alchimie entre l'environement climatique, la plante à son origine et les conditions de récote garanties.

Ce qui rend le miel de Manuka Actif si unique, c’est sa forte teneur en méthylglyoxal (MGO), un composé issu du nectar des fleurs de cette plante australe.