Rubrique en cours de simplification et d'approbation par l'AFSSAPS.
Pileje - Dermobiane Solaire - Boîte de 60 capsules de 616 mg Agrandir l'image

Pileje - Dermobiane Solaire - Boîte de 30 cp

3401521083225

L'allié des peaux fragiles.

Plus de détails

6 Produits

20,90 €

En savoir plus

Dermobiane Solaire est une triple association de Porphyral HSP®, d’antioxydants (vitamine E, sélénium) et d'extrait de polypodium leucotomos.

L'ensemble de ces actifs contribue à limiter les effets néfastes du rayonnement solaire, en complément d’une crème protectrice.

Quand est-il conseillé ?

Dermobiane solaire peut être conseillé pour participer à la prévention des effets du rayonnement solaire.

Utilisation : 1 à 2 capsules par jour, de préférence pendant les repas. L’application sur la peau d’une protection solaire est indispensable lors des expositions solaires qui doivent rester prudentes et mesurées.

Durée de la complémentation : 1 à 2 mois

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. A tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

Conservation : dans un endroit frais et sec.

Ingrédients : stabilisants: phosphatase dicalcique et cellulose microcrystalline, extrait de Polypodium Polypodium leucotomos ( feuilles), Porphyral HSP *(extrait d'algue Porphyra Umbilicalis, support :maltrodextrine) vitmamine C, anti-agglomérants: stéarate de magnésium et dioxyde de silicium, agents de pelliculage: cellulose microcrystalline, hydroxypropylmethylcellulose et acide stéarique, vitamine E épaississant: carboxyméthylcellulose sodique.

pour un comprimé:

extrait de Polypodium leucotomos: 300mg

PORPHYRAL HSP 125mg

Vitamine E 12mg alpha ET

vitamine C 80mg

 * Ingrédient breveté

Zoom ingrédient : Le Porphyral HSP®

Le Porphyral HSP est issu d’une algue alimentaire. Il a la capacité de stimuler la production des protéines de stress, de petits réparateurs cellulaires fabriqués par nos cellules lorsqu’elles rencontrent une situation pouvant compromettre leur survie (comme une agression par les rayons solaires par exemple).  Etude in vitro.

Ce produit ne remplace pas la protection d'une crème solaire.

Le Laboratoire PiLeJe a déposé un brevet sur le développement de l’ingrédient Porphyral HSP® à partir de l’algue alimentaire Porphyra umbilicalis.

Etude in vitro.

Format 30 gélules.