Rubrique en cours de simplification et d'approbation par l'AFSSAPS.
Soframar - Bouillotte à eau déhoussable Stay Wild thermoplastique Fashy Agrandir l'image

Soframar - Bouillotte à eau déhoussable Orange Libellule thermoplastique Fashy

4008339595576

La bouillotte eau orange libellule de fabrication allemande, norme européenne, est thermoplastique.

Elle est inodore et moulée en une seule fois pour une parfaite sécurité.

Plus de détails

1 Article

17,90 €

Fiche technique

Bien-êtreBouillotte

En savoir plus

La bouillotte à eau orange libellule thermoplastique déhoussable, contient une capacité de 2l. Elle est livrée dans un sachet individuel. Elle doit être utilisée avec de l’eau chaude.

La bouillotte est en thermoplastique, une matière qui a de nombreux avantages face à la bouillotte en caoutchouc. Inodore, elle est parfaite pour les personnes allergiques au latex. Cette matière permet également une plus grande durabilité dans le temps puisque la matière ne s’altère pas. De plus, pour votre sécurité, la bouillotte à eau Fashy thermoplastique est moulée en une seule fois, pas de colle, pas de joint au goulot. Aucune possibilité de fuite avec ce système ultra-sécurisé. Toutes les bouillottes à eau se ferment par un bouchon vissé ce qui renforce la sûreté de la bouillotte.

Elle peut s’utiliser sur toutes les parties du corps. Elle mesure 32 cm de hauteur et 19 cm de largeur et pèse 402 grammes.

Les bouillottes thermoplastiques de la marque Fashy sont testées par le TUV, organisme indépendant de contrôle de qualité.

Cette bouillotte eau, existe en de très nombreux coloris, la bouillotte peut se vendre à l’unité.

N’hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien, il vous orientera sur le choix de la bouillotte.

Composition :

La bouillotte eau déhoussable velours brodé Blés est en thermoplastique, ce qui lui donne une grande viabilité. Cette matière est malléable à la chaleur. Sa housse en velours brodé apporte une grande douceur.

Utilisation :

Nous vous conseillons de ne pas remplir la bouillotte d’eau chaude (mais non bouillante) au 2/3 maximum en la tenant à la verticale. Pensez à bien chasser l’air résiduel et vissez le bouchon. Vérifier l’étanchéité avant utilisation. Bien respecter la notice d’utilisation.

Entretien :

La bouillotte d’eau chaude possède un trou à l’extrémité, ce qui permet de suspendre la bouillotte afin de permettre un séchage plus rapide.

Accessoires